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Né le 26 mai 1994 à Pierre-Bénite d'une grossesse multiple (Triplés), je grandis dans la ville de Valence (26). Ayant un grand frère collectionneur de jeux vidéo, j'ai baigné très jeune dans cette culture, avec la Nes, la Snes, et toutes celles qui suivirent, ce qui fait de moi un rétro Gamer aujourd'hui. J'ai commencé à créer des jeux en classe de 6ème, avec un fan game de Pokémon, Gobou-Land, que j'avais présenté sur plusieurs forum de Making Amateur, et qui avait été assez bien acceuilli malgré mon niveau de débutant. Les critiques et avis reçus me permirent d'évoluer. En 3ème je commençais à prendre des cours de Grec Ancien, période mythologique qui m'inspire beaucoup. Toujours au collège, je me mis à écrire un Scénario, Elemental Chain, qui me permit de développer un style d'écriture propre, d'acquérir des notions de pixel art, et d'avoir une première expérience de travail de groupe lors de la réalisation de son trailer. En 2010 je voulus me remettre au Making, avec un nouveau projet basé sur un pouvoir de la Sagesse, Moonlight Wisdom. Celui-ci devint le berceau de la Deneos Production, équipe de création de jeux vidéo amateurs que j'ai fondée en Août 2010. Les premiers membres furent Guillaume Kuc (Shadoox), un ami du lycée, artiste à ses heures ; et Samy Shbib (MetalRenard), un compositeur rencontré sur un forum de rpg Maker. L'équipe grandit, des membres passèrent, d'autres restèrent, jusqu'à donner le noyau fixe de l'équipe d'aujourd'hui. Année 2012, année de changement. Je me mis à prendre des cours de Japonais en dehors du lycée, le Japon étant une autre de mes sources d'inspiration, tout en continuant Moonlight Wisdom. En parallèle, j'eus mon Baccalauréat Scientifique, avec Mention assez bien, en juillet 2012 ; et j'ai été accepté dans la formation Game Design & Programing de l'école spécialisée en jeux vidéo, Isart Digital. Je vis donc maintenant à Paris, en tant qu'étudiant dans le jeu vidéo.